Une équipe

Equipe de l'association Amaé

Un engagement et des compétences complémentaires au service de la vision altruiste  d’Amaé.

Cloé MISLIN

Présidente de l'association Amaé

Présidente de l’association Amaé

Enseignante d’équitation et formée à la médiation Animale et à l’éthologie (étude du comportement des animaux).
« Je fais face à un handicap invalidant et je peux mesurer pour moi-même tous les bienfaits de l’équithérapie. Je veux développer Amaé afin d’offrir à plus d’enfants et d’adultes cette opportunité de se (re)connecter à la joie de vivre. »

Suzanne MISLIN

Vice présidente de l’association Amaé

Vice présidente 

Pendant 25 ans cadre infirmier, conseil de santé, DU soins palliatifs et accompagnement, certification en management de projets en médiation animale.
« C’est un bonheur immense de voir au fil des semaines le progrès et la joie des enfants que l’on dit pas comme les autres. Ces moments, personnalisés, uniques et authentiques, dans le respect mutuel, je veux les multiplier, c’est pourquoi je m’investis totalement dans les projets d’Amaé. »

 

Marie France DUPRÉ

Trésorière

Trésorière

Martine GOEPFERT

Secrétaire

Secrétaire

Ariane KIRCHOFF

Bénévole...permanente

Bénévole…permanente

Jean-Claude MISLIN

bénévole permanent

Bénévole … permanent

Véronique PFLIEGER

Véronique de Préférence Ethique

Chargée de communication et mécénat

Des expériences, des compétences acquises à la fois dans le monde industriel et  dans le monde associatif, maintenant complètement au service des projets d’intérêt général.« Mon seul objectif est de créer du sens et tisser du lien afin de faire progresser les causes universelles pour  une planète plus apaisée et vivable, c’est pourquoi j’ai créé Préférence Ethique. J’accompagne de tout mon cœur le projet d’Amaé ».