Notre yourte en habit de « Saint Nicolas »…

Ce sera le dimanche 7 décembre à partir de 15h et dans le cadre de la fête de la Saint Nicolas organisée par Poney et Cie pour ses membres et familles.

A cette occasion ne manquez pas de découvrir la yourte d’Amaé dans ses belles décorations de Noël. De petits objets de décoration sur le thème du cheval vous seront proposés et au profit d’Amaé. Et bien sûr nous vous renseignerons sur nos activités, de la documentation sera à votre disposition afin de la faire circuler. Le saviez-vous une séance d’équithérapie pour un enfant nous coûte 40€ et un Après-Midi à l’écurie organisé pour les  personnes âgées nous coûte 50€ par personne, alors nous avons besoin de votre soutien pour un beau programme 2015. A bientôt et grand merci.

Tiens ! Le poney du Père Noël !